Need a quick answer?Request a Return Call
  • This field is required
  • This field is required
  • This field is requiredThis number is not valid
  • This email is not valid
Got it!
Your message has been sent successfully.
Sent failed.
While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @janypepin@bell.net.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

 
You Are Interested InReal Estate Opportunities?
Testimonials
  • Mrs. Pepin gave us precious assistance during our search for our home in the region of l'Outaouais. She was quick to understand what we were looking for and, was efficient to find suitable houses which would meet our criterias. During our visits, she was able to demonstrate the strong points as well as the weak ones, without influencing our choices. Mrs. Pepin provided valuable judicial advice during negotiation andd documents. Her professionalism and positive attitude made the house search very enjoyable and efficient!

    by Corinne Nadeau and Eric Sauvé
  • We called upon Jany for our condo sale, since we had been very satisfied of her services during our home purchase (she was the Sale Agent) a few months before. The impression she left us with was accurate, since we were delighted by the quality of her service, her availability, professionalism of the sale of our property and her excellent feedback. Jany sold our condo within a month! Even though we had attempted for one year to sell it on our own (with DuProprio) without any successful result. We will again do business with her in the future. Without any hesitation we recommend Jany for any house purchase or sale.

    by Amélie Clément and Gabriel Bruneau
  • I met Jany through one of my sister's friend which had just bought a house. From the start Jany showed professionalism and her availability. She answered all my questions with kindness and any moment during the day. Jany, you were a great rescue to me to find the perfect home suitable to me. An enormous thank you.

    by Sophie Deniau
  • Finding the right property can be a stressful adventure. Mrs. Jany Pepin is devoted and generous with her time. Her attentive listening resulted in her finding the perfect house which is now my home. What else can someone ask? Thank you for everything!

    by Marie-France
  • We were enchanted from the start by Jany's professionalism, availability and her competence. Her knowledge of the Real Estate market as well as <home staging> were undeniable assets during our property sale.

    by André
  • Without the precious aide of Jany, finding our dream home could have been a real headache. At the beginnning of our search, she took the time to grasp our needs, and she proposed numerous visits with our needs in mind. No headache with the planning of visits, simply to get there! When we finally found our suitable home, she explained the next steps and reassured us. This permitted us to rejoice and enjoy this wonderful time and not stress over anything. During all the time of searching and finding our home, Jany was very profesionnal, she answered all our questions, as numerous as they were, and she adapted her schedule with ours for which we greatly appreciated. We do not regret having called upon Jany for our house purchase. On the contrary, if we had to do this again, we would call upon her services.

    by Caroli and Francis
  • The service provided by Mrs. Pepin is above expectations. I was impressed and exceptionally satisfied of her level of professionalism, her readiness and her attention to the smallest details especially during <home staging> of the house. Mrs. Pepin was able to sell my house in record time and above the price asked. Normally, selling a house can be a stressful time, but the experience of this process with Mrs. Pepin was excellent and extremely positive.

    by Stéphane
  • Marie-Pierre and I have greatly appreciated the services during our search for our house purchase in the Outaouais region. Your advice and professionalism helped us to make the right choice among the ones presented to us. Your availability and devotion during the process facilitated our task, especially since we were out of the region. We have recommended your services to many of our friends which have also had the same comments about you while doing business with you. Rest assured that you will again be our Real Estate Agent when the time comes to sell our home in the region.

    by Justin Thibert
  • This not being our first move, it is evident that Mrs. Pepin provided us with excellent service for our house sale. Even though it was a difficult period for the market of home especially for our type of home and the price range. She was relentless in finding potential clients. She also provided feedback following each house visit, statistics on a monthly basis of hits on our residence which led to advice for which was beneficial for putting our house on the market. Her honest and direct approach was appreciated. We will definitely avail to her services should it be needed.

    by Daniel Riverin and Nadia Emond
  • We have been very satisfied with Mrs. Pepin services. She was very courteous and professional since our first meeting. Mrs. Pepin helped us prepare for the selling of our property. She was there to answer all our questions, organize the visits and during the process of finalizing the paperwork of our house sale. She sold our house within 10 days. She made sure that all the paperwork was accurate and in due form. She also assisted us in finding our new home.

    by Nicolas Mercier
  • Finding a house was stressful to me. I was nervous and indecisive. Jany was so respectful, patient and kind that made this an adventure for me. Thank you for everything!! - Sonia were used Jany' services for our house sale in Gatineau. She was able to provide a strategic plan for our house sale which proved beneficial. This way we were able to sell rapidly and at a excellent price. Jany demonstrated to us what is an excellent Real Estate Agent with her experience and she also knows the region in l'Outaouais. We will definitely use her services in the future either to sell or buy a house. Again Thank You Jany, for your excellent service!

    by MF Lachaîne and G. Arcouette
  • A big thank you to Jany for providing excellent services above our expectations! Not only did she arrange for visits of houses within our budget, but she also took the opportunity to show us the region since we were transferring within l'Outaouais. It is without hesitation that we will recommend her to a friend who is moving within this region.

    by Marie-Eve and Alain Miclette, MD, MBA
  • We had the privilidged of having Jany assist us in buying our first home. We used her vast experience to find our house while meeting our needs. Because of her we know have our home which suits very well our young family. During our meeting she was an attentive listener and provided sound advice to us during every step of this process. We are very happy to have dealt with Jany and would definitely with our eyes closed highly recommend her! Thank you Jany.

    by Patrick and Jany
  • I went through a turbulent time and needed to find a house for me and my kids. Jany took care of everything and is was enjoyable experience with her. You were available, smiling and efficient. Thank you Jany for assisting us during this adventure.

    by Bjenk

Sans aucun doute, l’achat ou la vente d’une propriété est l'un des événements de première importance dans la vie des gens. Votre courtier RE/MAX travaille dans votre intérêt afin que ce grand projet se concrétise en toute tranquilité. Without a doubt, buying or selling a property is one of the most important transactions in people's lives today. Your RE/MAX real estate broker work in your best interest to make sure your dream comes true with a piece of mind.

Read More
Real Estate Tools
Land tranfer tax calculator

Calculate the amount of transfer tax in Quebec.

Mortgage calculator

Estimate the cost of your next property.

Evaluation Request

Fill out a form to receive a price evalutation of your property.

Market Alert

Fill out a form to receive property suggestions based on your tastes and criterias.

About this site
Tools

Besoin d'une réponse rapide?Faites une demande de retour d'appel
  • Ce champs est obligatoire
  • Ce champs est obligatoireCe numéro n'est pas valide
  • Ce courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de @www.janypepin.ca.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

 
Vous êtes intéressé par lesopportunités immobilières?
Témoignages
  • Mme Pepin a été d'une aide précieuse lors de notre recherche de domicile dans la région de l'Outaouais. Elle a su rapidement comprendre ce que nous recherchions et a été efficace pour dénicher des maisons qui correspondaient à nos critères. Pour chacune de nos visites, elle a su mettre en relief les points forts et les points faibles des maisons sans pour autant influencer nos choix. Pour la négociation et la gestion des documents, Mme Pepin nous a toujours donné des conseils judicieux appuyés sur sa connaissance des réglementations en vigueur. Son professionnalisme et son attitude positive ont rendu le processus de recherche de maison très agréable et efficace!

    par Corinne Nadeau et Eric Sauvé
  • Nous avons fait appel à Jany pour la vente de notre condo, car nous avions été très satisfaits de ses services lors de l’achat de notre maison (dont elle était l’agent vendeur) quelques mois plus tôt. L’impression qu’elle nous avait laissé était juste, car nous avons été ravis par la qualité de son service, sa grande disponibilité, la mise en vente professionnelle et efficace de notre propriété et l’excellent suivi des visites. Grâce à Jany, nous avons vendu notre condo en un mois, alors que nous avions tenté pendant un an de le vendre par nous-mêmes (avec DuProprio) sans résultat. Nous ferons encore affaire avec elle dans le futur et recommandons sans aucune hésitation Jany pour l’achat ou la vente de propriétés.

    par Amélie Clément et Gabriel Bruneau
  • J'ai rencontré Jany par l'intermédiaire de la sœur d'une amie qui venait de s'acheter une maison. Depuis le début Jany a fait montre d'un très grand professionnalisme et d'une disponibilité totale. Elle répondait à toutes mes questions avec gentillesse et peu importe le moment de la journée. Jany, tu m'as été d'un très grand secours et tu m'as permis de trouver la maison qui me convient parfaitement. Je te remercie énormément!

    par Sophie Deniau
  • La recherche d'une propriété peut être une aventure stressante. Mme Jany Pépin est une femme dévouée et généreuse de son temps. Grâce à son écoute, elle a su m'aider à dénicher la maison parfaite pour moi qui est vite devenu mon foyer. Que demander de plus? Merci pour tout!

    par Marie-France
  • Nous avons été enchantés dès le départ par le professionnalisme, la disponibilité et la compétence de Jany. Sa connaissance du marché immobilier ainsi qu'en «home staging» ont été des atouts indéniables lors de la vente de notre propriété.

    par André
  • Trouver la maison de nos rêves aurait pu être un vrai casse-tête sans la précieuse aide de Jany. Au début de nos recherches, elle a pris le temps de bien saisir nos besoins, puis elle nous a proposé plusieurs visites en fonction de nos critères. Pas besoins de se casser la tête avec la planification des visites, simplement besoins de s'y rendre! Lorsque nous avons finalement trouvé la maison parfaite pour nous, elle nous a expliqué clairement les prochaines étapes et a su nous mettre en confiance, nous permettant ainsi de nous réjouir et de profiter de ce moment heureux et non de nous stresser. Tout au long de nos recherches et lors de l'achat de notre maison, Jany a été très professionnelle, elle a répondu à toutes nos questions, aussi nombreuses qu'elles furent, et elle s'est adaptée à nos horaires ce que nous avons grandement apprécié. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait appel à Jany pour l`achat de notre maison, au contraire. Si c'était à refaire, nous ferions encore appel à ses services.

    par Caroli et Francis
  • Le service reçu par madame Pépin est au-delà des attentes. J'ai été impressionné et exceptionnellement satisfait de son niveau de professionnalisme, de son état de préparation et de son attention aux détails les plus fins spécialement lors du ''staging'' de la maison. Madame Pépin a réussi à vendre ma maison dans un temps records et à un prix supérieur à la demande. En temps normal, vendre une maison occasionne beaucoup de stress mais, l'expérience vécu avec madame Pépin a été excellente et extrêmement positive.

    par Stéphane
  • Moi et Marie-Pierre avons grandement apprécié tes services tout au long de nos recherches pour l'acquisition de notre nouvelle maison dans la région de l'Outaouais. Tes conseils et ton professionnalisme nous ont aidés à faire le bon choix parmi les nombreuses options qui se présentaient à nous. Ta disponibilité et ton dévouement soutenu pendant le processus d'achat a également facilité notre tâche, d’autant plus que nous étions à l'extérieur de la région. Nous avons déjà recommandé tes services à plusieurs de nos amis qui nous ont fait part des mêmes commentaires à ton égard lorsqu'ils ont fait affaire avec toi. Soit assurée que tu seras à nouveau notre agente d'immeuble lorsque viendra le temps de vendre notre maison dans la région.

    par Justin Thibert
  • N’étant pas à notre premier déménagement, il est évident que Mme. Pépin nous a procuré un service exceptionnel pour la vente de notre résidence. Malgré une période où le marché était difficile pour notre type de maison et sa fourchette de prix, elle a travaillé sans relâche à la rechercher de clients potentiels. Elle nous a également fourni une rétroaction complète après chaque visite, des statistiques sur une base mensuelle des visionnements de notre résidence qui ont menés à des conseils visant la mise en marché de notre résidence qui se sont avérés forts précis. Son approche très honnête et sans détours a été très appréciée. Nous ferons très certainement affaire à nouveau avec elle si l’occasion se présente.

    par Daniel Riverin et Nadia Emond
  • Nous avons été très satisfait du service offert par Mme Pépin. Elle a été très courtoise et professionnelle dès notre première rencontre. Mme Pépin nous a aidé à préparer la vente de notre propriété. Elle a été présente et disponible pour répondre à nos nombreuses questions tout au long du processus des visites et de vente qui s'est conclu en moins de 10 jours. Elle s'est assurée que tous les documents étaient complets et en bonne et due forme. De plus elle nous a grandement aidé à trouver notre nouvelle demeure.

    par Nicolas Mercier
  • Chercher une maison était un bien grand défi pour moi, j'étais plutôt nerveuse et indécise. Jany s'est montré si généreuse, patiente et respectueuse que cette tâche est devenue une belle aventure! Merci pour tout!!

    par Sonia
  • Nous avons utilisé les services de Jany Pépin pour la vente de notre maison à Gatineau. Elle a su nous fournir d'excellents conseils et établir avec nous une stratégie de vente qui s’avéra très efficace. De cette façon, nous avons vendu très rapidement et à un excellent prix. Jany nous a offert un service digne d'un Courtier Immobilier d'expérience et qui connaît très bien le marché de l'Outaouais. Nous allons définitivement la reprendre pour un futur achat ou une future vente. Encore une fois, merci beaucoup Jany pour ton excellent service.

    par MF Lachaîne et G. Arcouette
  • À la suite d'une mauvaise expérience avec un autre agent immobilier, un ami nous avait suggéré de faire affaire avec Jany Pépin pour la vente de notre maison. Dès le lendemain de notre contact initial, elle est venue à notre maison accompagnée d'un photographe professionnel pour prendre des photos de notre domicile et ainsi le mettre en valeur. Elle nous a aussi donné quelques conseils concernant la décoration, l'emplacement des meubles et autres petits trucs pour que les visiteurs puissent s'approprier les lieux. Les choses se sont déroulées très rapidement. On sentait vraiment que Jany avait la vente de notre maison à cœur et mettait toute son énergie à atteindre ce but. Elle nous téléphonait régulièrement pour nous faire le suivi des développements concernant la vente et les visites. Nous nous sommes sentis immédiatement en confiance avec elle. Après seulement deux semaines, nous avons reçu une offre d'achat. Nous n'hésitons pas à vous recommander les services de Jany Pépin pour l'achat ou la vente d'un propriété.

    par Marie-Eve et Alain Miclette, MD, MBA
  • Nous avons eu la chance de faire affaire avec Jany lors de l’achat de notre première maison. Nous avons pu profiter de sa vaste expérience pour trouver exactement ce qu’il nous fallait. Grâce à son savoir-faire et à sa compréhension de nos besoins, nous sommes désormais les heureux propriétaires de la maison idéale pour notre jeune famille. Toujours à notre écoute, elle a pris soin de nous expliquer et de nous conseiller avec discernement à chaque étape. Nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec elle et la recommandons les yeux fermés! Merci Jany.

    par Patrick et Emma
  • J'ai traversé une période mouvementée et je devais me trouver une maison assez rapidement pour moi et mes enfants. Jany s'est occupée de tout et ce fut une expérience formidable. Tu as été disponible, souriante et efficace, merci à toi de nous avoir soutenu dans cette aventure!

    par Bjenk

Sans aucun doute, l’achat ou la vente d’une propriété est l'un des événements de première importance dans la vie des gens. Votre courtier RE/MAX travaille dans votre intérêt afin que ce grand projet se concrétise en toute tranquilité. Without a doubt, buying or selling a property is one of the most important transactions in people's lives today. Your RE/MAX real estate broker work in your best interest to make sure your dream comes true with a piece of mind.

En savoir plus
Outils immobilier
Calculateur de mutation

Calculez le montant de la taxe de mutation du Québec.

Calculatrice hypothécaire

Estimez le coût d'achat de votre prochaine propriété.

Demande d'évaluation

Complétez un formulaire afin de recevoir une évaluation de prix pour votre propriété.

Alerte immobilière

Remplissez un formulaire afin de recevoir des suggestions de propriétés selon vos goûts et critères.

À propos de ce site
Outils